Spectacle Flamenco Barcelone - Nous offrons des services de réservation pour les spectacles de flamenco à Barcelone via notre site web partenaire flamencotickets.com. Pour chaque spectacle, nous fournissons une description comprenant la surface de la salle, la durée du spectacle, les services, et des photos et/ou des vidéos.

Vouz trouverez ci-dessous une liste de spectacles de flamenco pour la ville de Barcelone.

  • Tablao de Carmen

    Tablao de Carmen à Barcelone présente un mélange de talents bien confirmés et d’étoiles montantes de la scène du flamenco espagnol. Chaque soir la salle offre 2 spectacles d’environ une heure, mettant en vedette 10 à 12 artistes. Les forfaits des billets commprennent le spectacle avec boissons, tapas ou dîner.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Palacio del Flamenco

    Palacio de Flamenco a 450 places et une disposition du style auditorium. Cette salle a rouvert ses portes en 2006 après d'importantes rénovations, et est devenu un des lieux les plus élégants de Barcelone pour assister aux spectacles de flamenco. Palacio est située à quelques minutes de la célèbre Casa Mila.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Tablao Flamenco Cordobés

    Tablao Flamenco Cordobés a été conçu et décoré dans le style nasride typique de Grenade et de la célèbre Alhambra. Son emplacement dans le quartier de la Rambla le met dans le centre d'activités de Barcelone. Les options de billets comprennent une boisson ou un dîner buffet servi avant le spectacle.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • El Patio Andaluz

    El Patio Andaluz à Barcelone offre deux spectacles d'environ une heure dans une atmosphère andalouse tous les soirs. La salle est situé au centre-ville et dispose d'un bar à l’étage. Le restaurant sert de salle de spectacles avec des prestations de styles differents de flamenco, rumbas et sevillanas.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Los Tarantos

    Los Tarantos est situé dans le quartier Ciutat Vella de Barcelone et est connu pour ses spectacles présentant une nouvelle génération d'artistes de flamenco. La salle offre 3 spectacles tous les soirs, d’une durée de 30 minutes, attirant aussi bien locales ou’internationales aficionados du flamenco.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Gran Gala Flamenco

    La performance Gran Gala Flamenco est présentée au Palau de la Música Catalana à Barcelone. ll y a trois catégories de Billets disponibles pour le spectacle, et la représentation englobe différents styles du flamenco (palos), telles que Alegría, Bulería, Fandango, Seguidilla, Tarantos, entre autres.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Opera & Flamenco

    Le spectacle Opera & Flamenco est présenté au théâtre Teatre Poliorama, situé au bout de Las Ramblas de Barcelone. Le théâtre du 18ème siècle a été entièrement rénové au fil des ans, offrant une expérience unique de flamenco. Des chorégraphies alternent avec les arias d’opéra les plus célèbres.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Restaurante Flamenco Nervion

    Restaurante Nervión se trouve au cœur du vieux centre de Barcelone. La salle est situé entre le quartier Gothique (Barri Gòtic) et les quartiers de La Ribera, El Born et Sant Pere. L'atmosphère du restaurant est typique d'un tablao andalou, et le spectacle dure environ une heure et quarante-cinq minutes.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Castell Medieval

    Castell Medieval est situé dans à Tordera, à environ 45 minutes de Barcelone. A leur arrivée, les visiteurs sont accueillis par les comtes, propriétaires du château, et invités a dîner et voir le spectacle médiéval comprenant les combats à l'épée et les jeux. La soirée se concluit avec un spectacle de flamenco.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Arte Flamenco Las Arenas

    Arte Flamenco Las Arenas est situé dans à la Plaza de Arenas, dans une ancienne arène construite en 1900 par l'architecte August Font i Carreras. Le billet inclut une entrée pour le musée Arte Flamenco de Barcelona avant le spectacle. La performance met en vedette le talent de neuf artistes différents.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Arte Flamenco

    Arte Flamenco englobe une série de concerts au Palau de la Música Catalana, l'un des meilleurs exemples du style moderniste de l'architecture catalane à Barcelone. Les spectacles expriment la forme artistique du flamenco authentique, fidèle à ses origines remontant à l'Andalousie du XVIIe siècle.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • La Bodega Flamenca

    La Bodega Flamenca de Casa Camarón à Barcelone, trop près de la Sagrada Familia. Le spectacle est mis en scène sous la direction d’Israel Suárez " El Piraña", maître percussionniste qui a accompagné Paco de Lucia. Cet endroit a été conçu comme un lieu de réunion pour les artistes et les amateurs de flamenco.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Flamenco Barcelona

    Flamenco Barcelona est un spectacle produit dans un ancien théâtre de Barcelone du XIXe siècle rénové situé à proximité de Plaça Catalunya. Le spectacle dure environ une heure et présente huit différents artistes. Les billets pour offrent quatre catégories pour les différentes sections, y compris une zone VIP.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Palau Dalmases

    Le spectacle de flamenco à Palau Dalmases est représenté par cinq à six artistes de la scène catalane de flamenco actuelle, ainsi que par d’autres invités spéciaux d’autres régions d’Espagne. La salle est situé dans un palais baroque du dix septième siècle à la même rue que le Musée Picasso.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

 

Accueil ¦¦ Séville ¦ Madrid ¦ Barcelone ¦ Grenade ¦ Cordoue ¦ Xérès ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Ténérife ¦ Valence ¦ Gérone ¦ Huelva ¦ Majorque     ¦¦    Mentions Légales             © www.flamencoshow.com 2019

Flamenco Show Barcelona - We offer online ticket reservation services for flamenco shows in Barcelona through our partner web site flamencotickets.com. For each flamenco show we offer a detailed description, such as the size of the venue, length of performance, services, photos and or videos.

Below is a list of flamenco shows for the city of Barcelona:

  • Tablao de Carmen

    The Tablao de Carmen in Barcelona features a mix of well-know and younger talented performers in the Spanish flamenco scene. The duration of the two nightly flamenco shows is of one hour and they present ten to twelve artists. The ticket options include the show with dinner, tapas or drink.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Palacio del Flamenco

    The Palacio del Flamenco in Barcelona offers space for 450 people with an auditorium style seating. The tablao reopened in 2006 after renovations and the result is one the most elegant venues for flamenco shows in Barcelona. The tablao is located only a few minutes from the famous Casa Mila.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Tablao Flamenco Cordobés

    Tablao Flamenco Cordobés was designed and decorated in the typical nazarí style, indicative of the city of Granada and the famous Alhambra. The location in the La Rambla quarter is the center of activity in Barcelona. Ticket options include a drink or a buffet dinner served before the show.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • El Patio Andaluz

    The El Patio Andaluz in Barcelona offers two nightly flamenco shows in an Andalusian atmosphere. The tablao is located in the center of Barcelona and features a bar on the top level. The restaurant itself is the setting for flamenco shows, which include different styles of flamenco and sevillanas.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Los Tarantos

    Los Tarantos is located in the Ciutat Vella quarter of Barcelona and is well known for presenting a new generation of Catalan flamenco artists. The Los Tarantos in Barcelona offers 3 nightly flamenco shows, attracting internationals as well as locals. The flamenco shows are of approximately 30 minutes.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Gran Gala Flamenco

    The Flamenco Show Gran Gala Flamenco is held within Palau de la Música Catalana in Barcelona. The tickets to the show can be purchased in different categories and the Gran Gala Flamenco presents different styles of flamenco (palos), such as Alegría, Bulería, Fandango, Seguidilla, Tarantos and more.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Opera & Flamenco

    The Opera & Flamenco show is located in the Teatro Poliorama in Barcelona, directly at the end of Las Ramblas. The theatre from the 18th century has been renovated over the years and offers a unique experience of a flamenco show. The choreographies change between some of opera's most famous arias.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Restaurante Flamenco Nervion

    The Restaurante Nervión is located in the heart of the old town of Barcelona. The venue is located between the Barri Gótic (Gothic Quarter) and the neighborhoods of La Ribera, El Born and Sant Pere. The atmosphere is of a typical Andalusian tablao and the flamenco show lasts about an hour and forty five minutes.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Castell Medieval

    The Castell Medieval is located in the village of Tordera, 45 minutes from Barcelona. Guests are welcomed by the Counts (owners of the castle) and then taken into the main room for dinner and a Medeival spectacle featuring battles and games. The night concludes with a flamenco performance.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Arte Flamenco Las Arenas

    Arte Flamenco Las Arenas is situated within the Plaza de Arenas, a former bull ring constructed in 1900 by architect August Font i Carreras. Tickets include entrance into to the Museum Arte Flamenco de Barcelona before the show. The show features nine different artists: guitarists, dancers, singers and a percussionist.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Arte Flamenco

    Arte Flamenco is a series of concerts in the Palau de la Música Catalana, one of the best examples of modernista style of Catalan architecture in Barcelona. The performances express the art form of authentic flamenco, keeping true to its origins dating back to seventeenth century Andalusia.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • La Bodgega Flamenca

    La Bodega Flamenca de Casa Camarón is located in Barcelona close to the Sagrada Familia. The show is under the direction of Israel Suárez "El Piraña", a master percussionist who has accompanied Paco de Lucia on tour. The venue was conceived as a meeting place for artists and flamenco fans.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Flamenco Barcelona

    The show Flamenco Barcelona is held in the old Teatro Barcelona, a renovated nineteenth century theatre located close to the Plaça Catalunya. The performance lasts approximately one hour and features eight different performers. Ticket options for the show include four different sections including a VIP zone.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Palau Dalmases

    The flamenco show in Palau Dalmases features 5-6 performers from the current Catalan flamenco scene as well special guest artists from other parts of Spain. The setting is a 17th century palace located on the same street as the Picasso Museum, featuring impressive baroque details in the city of Barcelona.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

 

Home ¦¦ Seville ¦ Madrid ¦ Barcelona ¦ Granada ¦ Cordoba ¦ Jerez ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Tenerife ¦ Valencia ¦ Girona ¦ Huelva     ¦¦    Legal Notice                     © www.flamencoshow.com 2017