Spectacle Flamenco Grenade - Nous offrons des services de réservation pour les spectacles de flamenco à Grenade via notre site web partenaire flamencotickets.com. Pour chaque spectacle, nous fournissons une description comprenant la surface de la salle, la durée du spectacle, les services, et des photos et/ou des vidéos.

Vouz trouverez ci-dessous une liste de spectacles de flamenco pour la ville de Grenade:

  • Los Jardines de Zoraya

    Los Jardines de Zoraya offre tous les jours 2 spectacles aussi bien que service complet du bar et restaurant. Pendant l'été, les spectacles sont tenus sur la terrasse du jardin, et pendant l'hiver à l'intérieur avec des sièges pour 100 personnes. La salle est situé à seulement quelques minutes du Mirador de San Nicolas.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Venta El Gallo

    Venta El Gallo est situé dans le quartier Sacromonte. Il y a 2 options de ticket: avec une boisson ou le dîner à base de tapas ou le menu à prix fixe. Venta El Gallo propose un service complet de transport qui comprend une visite guidée de l'Albayzín et le ramassage du centre-ville par navette gratuite.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Casa del Arte Flamenco

    Casa del Arte Flamenco est situé à quelques mètres de Plaza Nueva. La salle offre deux spectacles de flamenco qui durent 1 heure avec des artistes réputés à l'échelle régionale et nationale. Le lieu est dédié à l'expérience sans distractions, et il n’y pas de service de bar ou de repas pendant le spectacle.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Cueva de La Rocio

    Avec sa situation privilégiée dans le quartier du Sacromonte, Cueva de La Rocio offre des spectacles de flamenco tous les soirs dans une grotte gitane traditionnelle. Les spectacles durent environ 45 minutes avec des sièges de chaque côté de la grotte pour les meilleurs vues.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Cuevas Los Tarantos

    Fondée en 1972, Cuevas Los Tarantos se trouve au quartier Sacromonte à Granada. Cette grotte spéciale est dévoué au style de Zambra flamenca et reste géré par la même famille. La salle organise spectacles comprennent une boisson ou un dîner, aussi bien que l'option du transport du centre-ville et une visite guidée.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • El Templo del Flamenco

    El Templo del Flamenco est situé à la ville de Grenade. La salle a ouvert ses portes en 2012, et les travaux de rénovation ont respecté la grotte historique pour créer une atmosphère très élégante. Les options des billets comprennent spectacle avec boisson ou avec un menu.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Tablao La Alboreá

    Tablao Alboreá engendre le spectacle de flamenco unique à Granada. Situé juste à côté de la Plaza Nueva, le tablao est très près à n'importe quel point du vieux centre. La performance authentique est dirigée par Fran Vilchez, danseur professionnel avec une vaste expérience en danse flamenco.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Tablao Flamenco Albayzín

    Tablao Flamenco Albayzin est situé dans le quartier Albayzín, très près au Mirador de San Cristobal, qui offre une stupéfiante vue sur l'Alhambra et le centre-ville. Les clients peuvent choisir entre deux formules pour les billets du spectacle: en l’accompagnant d’un dîner ou d’une boisson.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Zambra de Maria La Canastera

    Zambra de María La Canastera offre des spectacles de flamenco depuis plus de 50 ans. L'ancienne grotte-maison tous les soirs engendre spectacles où on retrouve à ce jour la famille de Maria La Canastera. Une partie de la maison sert de musée pour donner aux visiteurs un aperçu de la vie dans les grottes de Sacromonte.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Venta Luciano

    Venta Luciano se trouve à Almuñécar dans la province de Grenade. Le restaurant offre sa nouvelle production "Aires de Sacromonte" en hommage aux célèbres grottes de flamenco du quartier du Sacromonte. Il couvre plusieurs styles de flamenco: Jaleos, Tarantos, Alegrías, Soleá por Bulerías et Tangos de Graná.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

 

Accueil ¦¦ Séville ¦ Madrid ¦ Barcelone ¦ Grenade ¦ Cordoue ¦ Xérès ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Ténérife ¦ Valence ¦ Gérone ¦ Huelva ¦ Majorque     ¦¦    Mentions Légales             © www.flamencoshow.com 2019

Flamenco Show Granada - We offer online ticket reservation services for flamenco shows in Granada through our partner web site flamencotickets.com. For each flamenco show we offer a detailed description, such as the size of the venue, length of performance, services, photos and or videos.

Below is a list of flamenco shows for the city of Granada:

  • Los Jardines de Zoraya

    Los Jardines de Zoraya offers two nightly flamenco shows with a full bar and restaurant service. During the summer the flamenco shows are held on the garden terrace, and during the winter inside with seating for 100 people. Los Jardines de Zoraya are located in the Albaicin quarter of Granada and only few minutes walking from the Mirador de San Nicolas.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Venta El Gallo

    Venta El Gallo is located in the Sacromonte quarter of Granada. There are different ticket options available: a flamenco show with drink, with a tapas style dinner or a fixed price menu. The tablao Venta El Gallo offers a complete service with a short walking tour of the Albayzin neighborhood and a complimentary shuttle which will pick up guests from the city center.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Casa del Arte Flamenco

    Casa del Arte Flamenco is located in the city of Granada, only meters from the Plaza Nueva. With two nightly flamenco shows, spectators can enjoy regionally and nationally recognized performers in a show of approximately one hour. The venue specializes in the audience experience without distractions, so there is no drink or meal service offered during the show.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Cueva de La Rocio

    With a privileged location in the Sacromonte quarter, Cueva de La Rocio offers nightly flamenco shows in a traditional gypsy cave. The shows last approximately 45 minutes with seating on each side of the cave for excellent views of the performance. The venue continues to be run by the Maya family, a prominent name in the world of flamenco.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Cuevas Los Tarantos

    Founded in 1972, Las Cuevas "Los Tarantos" is located in the Sacromonte quarter of the Andalusian city of Granada. This special venue for Zambra style flamenco remains family owned and operated, with nightly flamenco shows that include a drink or dinner, and the option of a tour with transportation from the city center.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • El Templo del Flamenco

    El Templo del Flamenco is located in the city of Granada in southern Spain. Opened in 2012, the renovations carefully respected the historic cave while creating and elegant atmosphere perfect for weekend flamenco shows. Tickets options include the performance with a drink or a fixed price menu of regional cuisine.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Tablao La Alboreá

    Tablao La Alboreá brings a unique flamenco show to the city of Granada. Just off the Plaza Nueva, the venue is central to most any point in the historical city center. The authentic flamenco performance is directed by Fran Vilchez, a professional flamenco dancer with an extensive background in flamenco dance.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Tablao Flamenco Albayzin

    The Tablao Flamenco Albayzin is located in the Albaicín quarter of Granada. The tablao is close to the Mirador de San Cristobal, a plaza overlooking the Alhambra and the city center of Granada. The ticket options include transportation from the city center, as well as a short walking tour of the Albaicin neighborhood.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Zambra de Maria La Canastera

    La Zambra de María La Canastera is has been offering zambra style flamenco shows for over 50 years in the city of Granada. The former cave home has nightly flamenco which continue to feature the family of Maria La Canastera. Part of the home serves as a museum to give visitors a glimpse of life in the caves of Sacromonte.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Venta Luciano

    Venta Luciano is in the town of Almuñécar in the province of Granada. The restaurant offers its latest flamenco production, “Aires de Sacromonte” as a tribute to the famous flamenco caves in Sacromonet neighborhood of the city of Granada. The show features Jaleos, Tarantos, Alegrías, Soleá por Bulerías, as well as Tangos de Graná.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

 

Home ¦¦ Seville ¦ Madrid ¦ Barcelona ¦ Granada ¦ Cordoba ¦ Jerez ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Tenerife ¦ Valencia ¦ Girona ¦ Huelva     ¦¦    Legal Notice                     © www.flamencoshow.com 2017