Spectacle Flamenco Malaga - Nous offrons des services de réservation pour les spectacles de flamenco à Malaga via notre site web partenaire flamencotickets.com. Pour chaque spectacle, nous fournissons une description comprenant la surface de la salle, la durée du spectacle, les services, et des photos et/ou des vidéos.

Vouz trouverez ci-dessous une liste de spectacles de flamenco pour la ville de Malaga:

  • Kelipé

    Kelipé est dédié à offrir une expérience de flamenco authentique à un prix raisonnable au centre-ville de Malaga. Les spectacles durent environ une heure et comprennent entre trois ou six artistes. Les fondateurs de cet centre culturel sont artistes impliqués dans la scène flamenco régionale pendant de plusieurs années.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Tablao Los Amayas

    Tablao Flamenco Los Amayas est situé dans le centre historique de Málaga. Le spectacle trouve sa origine dans le quartier de Sacromonte à Grenade où la famille Amaya a interpreté pendant des générations. Se trouve au Liceo de Málaga, un bâtiment du 19è siècle et l'endroit idéal pour sa production «Picaso et le flamenco!»

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Taberna Flamenca Pepe Lopez

    Taberna Flamenca Pepe Lopez se trouve dans la ville côtière de Torremolinos. L’établissement offre des spectacles de flamenco plusieurs nuits par semaine pendant les soirs de hiver et d’été. La tradition du flamenco à Taberna Flamenca Pepe Lopez s'étend sur plus de 50 ans.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Flamenco Benalmadena

    Flamenco Benalmádena est situé dans le quartier d'Arroyo de la Miel de Benalmádena. Le spectacle nous amène au passé avec la chanson, la guitare et la danse sans amplificateurs ni effets. La performance comprend plusieurs styles de flamenco différents tels que Tangos, Fandangos, Alegrias, Soleares et Bulerias.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Restaurante Tipi Tapa

    Restaurante Tipi Tapa est situé à Fuengirola sur la Costa del Sol. Les spectacles présentés par la troupe de Manuel Alcaide sont très authentiques et mettent en vedette danseurs, un chanteur et guitariste. Les spécialités de la carte comprennent les fruits de mer locaux, le veau de Galice et les plats végétariens.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Traditional Flamenco Guitar

    "Traditional Flamenco Guitar" met en vedette Celia Morales, interprète privilégiée et compositrice de musique pour guitare espagnole. Le spectacle se proudit dans la ville de Ronda et est basé sur la tradition authentique combinée avec une technique soignée et une sensibilité artistique exceptionnelle.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Suite Española

    Suite Española est situé à Benalmádena, le long de la Costa del Sol. Le spectacle est un voyage à travers la danse espagnole, le folklore et le flamenco. Il est focalisé sur la musique classique du répertoire espagnol, composé par des maîtres tels que Falla, Albéniz, Granados, etc., mais avec nuances contemporaines.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

 

Accueil ¦¦ Séville ¦ Madrid ¦ Barcelone ¦ Grenade ¦ Cordoue ¦ Xérès ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Ténérife ¦ Valence ¦ Gérone ¦ Huelva ¦ Majorque     ¦¦    Mentions Légales             © www.flamencoshow.com 2019

Flamenco Show Malaga - We offer online ticket reservation services for flamenco shows in Malaga through our partner web site flamencotickets.com. For each flamenco show we offer a detailed description, such as the size of the venue, length of performance, services, photos and or videos.

Below is a list of flamenco shows for the city of Malaga:

  • Kelipé

    Kelipé is dedicated to offering an authentic flamenco experience at a reasonable price, all in the city center of Malaga. The shows are approximately an hour and include between three to six artists. The founders of the Kelipe cultural center are also musicians and dancers, and have been involved with the regional flamenco scene for many years.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Tablao Los Amayas

    Tablao Flamenco Los Amayas is situated in the historic center of Málaga. The flamenco show comes from Sacromonte in Granada, where the Amaya family has performed for generations. The location in Liceo de Málaga, an historic 19th century palatial home, is the ideal spot for this special production "¡Picaso y el flamenco!".

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Taberna Flamenca Pepe Lopez

    The Taberna Flamenca Pepe Lopez is within the province of Malaga in the coastal town of Torremolinos. Flamenco shows are several nights per week during the summer and winter months. The tradition of flamenco in Taberna Flamenca Pepe Lopez stretches over 50 years.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Flamenco Benalmadena

    Flamenco Benalmádena is located in the Arroyo de la Miel section of Benalmádena. The flamenco show takes a step back in time with song, guitar and dance without amplifiers or effects. The performance includes several different flamenco styles such as Tangos, Fandangos, Alegrias, Soleares and Bulerias.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Restaurante Tipi Tapa

    Restaurante Tipi Tapa is located in Fuengirola in the province of Malaga. The flamenco shows by Grupo de Manuel Alcaide are always authentic, with dancers, a singer and guitarist. Restaurant specialties include local seafood and quality beef from Galicia region, as well as vegetarian dishes.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Traditional Flamenco Guitar

    "Traditional Flamenco Guitar" features Celia Morales, privileged interpreter and composer of flamenco guitar. Taking place in the city of Ronda, the performance is based in genuine tradition, combined with a careful technique and exceptional artistic sensitivity.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Suite Española

    Suite Española is held in the town of Benalmádena on the Costa del Sol. The show is a tour of Spanish dance, folklore and flamenco. The focus of the performance is on the use of classical music from Spanish masters such as Falla, Albéniz, Granados, etc. with contemporary nuances.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

 

Home ¦¦ Seville ¦ Madrid ¦ Barcelona ¦ Granada ¦ Cordoba ¦ Jerez ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Tenerife ¦ Valencia ¦ Girona ¦ Huelva ¦ Mallorca     ¦¦    Legal Notice                     © www.flamencoshow.com 2018