Spectacle Flamenco Xérès - Nous offrons des services de réservation pour les spectacles de flamenco à Xérès via notre site web partenaire flamencotickets.com. Pour chaque spectacle, nous fournissons une description comprenant la surface de la salle, la durée du spectacle, les services, et des photos et/ou des vidéos.

Vouz trouverez ci-dessous une liste de spectacles de flamenco pour la ville de Xérès:

  • Tablao Calé

    Tablao Calé est situé au centre historique de Jerez, près de l’Église Santiago Real et l’École Royale d’Art Équestre. Le spectacle de flamenco dure une heure approximativement avec à l’affiche cinq à six artistes, dont la plupart sont issus des grandes familles du flamenco de Jerez.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Tablao Flamenco Puro Arte

    Tablao Flamenco Puro Arte est situé à Jerez. Le spectacle est présenté par une troupe composée de cinq artistes dirigés par le danseur Raul Ortega, lauréat du Prix National de Danse Flamenca. Vous pouvez l'accompagner de dîner ou tapas, incluant les spécialités de la région, et d'une variété de xérès local.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

 

Accueil ¦¦ Séville ¦ Madrid ¦ Barcelone ¦ Grenade ¦ Cordoue ¦ Xérès ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Ténérife ¦ Valence ¦ Gérone ¦ Huelva ¦ Majorque     ¦¦    Mentions Légales             © www.flamencoshow.com 2019

Flamenco Show Jerez - We offer online ticket reservation services for flamenco shows in Jerez through our partner web site flamencotickets.com. For each flamenco show we offer a detailed description, such as the size of the venue, length of performance, services, photos and or videos.

Below is a list of flamenco shows for the city of Jerez:

  • Tablao Calé

    Tablao Calé is located in the historical center of Jerez de la Frontera close to the Iglesia Santiago Real and the the Royal School of Equestrian Arts. The flamenco show in the Tablao Calé has a duration of approximately one hour and features five to eight performers, many of which come from the well-known flamenco families of Jerez.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Tablao Flamenco Puro Arte

    Tablao Flamenco Puro Arte is located in the city of Jerez de la Frontera. The flamenco show features five artists led by choreographer and dancer Raul Ortega, the recipient of a national flamenco dance award. The performance can be enjoyed with dinner or tapas, including several regional specialties as well as a variety of local sherry.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

 

Home ¦¦ Seville ¦ Madrid ¦ Barcelona ¦ Granada ¦ Cordoba ¦ Jerez ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Tenerife ¦ Valencia ¦ Girona ¦ Huelva ¦ Mallorca     ¦¦    Legal Notice                     © www.flamencoshow.com 2018